Shan Re

Forum de la guilde Shan Re du Conseil des Ombres

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

HeyHey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niobee

MessageSujet: HeyHey   Dim 27 Jan - 12:58

Zayan :Tu as fait vraiment un effort sur la présentation et c'est très agréable à lire.
Niobe:Merci

Zayan:MAIS

Deux choses :
1 - tu ne mentionnes pas dans ton parcours que tu as fait déjà parti de Shan Re en tant qu'ami. Tu es parti, c'est une chose, mais le fait de n'en avoir parlé à personne fut particulièrement désagréable

Niobe:Oui effectivement c'est le cas,d'ayeur en petit arivant je me suis interessé a la crise qui était d'actualité quand on m'a invité , j'ai pas jugé bon de parler vu que j'avais l'impression d'etre un étranger et que vous aviez d'autre choses à regler, le fait de verouiller mon post et de ne me laisser aucun moyen de communiquer n'est pas trés courtois ,merci quand même...cependant j'ai plus l'impression d'etre victime d'une reaction personnel que quelqu'un qui parle pour un groupe car désagreable pour toi certe mais je suis sur que certains n'ont meme pas remarquer ma presence et encore moins ma sortie.
Mieux vos tard que jammais donc pardon shan re. ;-)

2 - comme indiqué ici :

zayan:http://shan-re.2morpg.com/shan-re-f2/classes-recherchees-t319.htm
Le recrutement voleur n'est pas ouvert actuellement.
Même si la rumeur semble indiquer le contraire et malgré la réduction de notre effectif voleur, l'ouverture d'une place de voleur n'est pas encore à l'ordre du jour.

Oui comme quand j'avais rejoind en 'AMIE' ce n'était pas à l'ordre du jour a l'époque. Duz&vil était le roster fufu,d'autres devaient joindre shan re, j'ai surveillé mais rien vu,apres vous etes la seul guilde avec un roster rogue si réduit mais vous n'etes pas la premmiere guilde,les cac on leur importance. Apres si tu juges que ta guilde n'a pas besoin de plus ba tant mieu..

Enfin je ne te hais point Zayan Smile

Merci bon jeux...
Revenir en haut Aller en bas
zayan
Comère

MessageSujet: Re: HeyHey   Dim 27 Jan - 17:58

Je répond rapidement.

Contrairement à ce que tu penses je ne parle pas en mon nom uniquement.
Que ce soit sur le fait que tu sois parti en voleur ou que ce soit sur la question d'ouverture ou non de la classe rogue.

Après venir nous dire qu'on est pas la première guilde du serveur.... et nous dire ainsi indirectement que nos choix sont mauvais...franchement en pensant comme ça, ne revient jamais postuler car effectivement nous ne sommes pas la première guilde du serveur et ce n'est pas notre but.

Et en prime, je déplace dans le forum Discussion.

PS : J'ai verrouillé ton post comme j'ai verrouillé celui des deux autres rogues, et me dire que je ne te laisse aucun moyen de communication....pour ta gouverne, tu as accès au forum hein la preuve, tu as fait un post...
Adelaneïde
Pipellette

MessageSujet: Re: HeyHey   Lun 28 Jan - 11:09

J'adore la leçon sur "comment gérer une guilde" Wink

Pour moi il manque en effet un voleur, mais l'envoyer comme ça, c'est fort ! ! !

Autrement rien que pour ton départ discret à l'époque, je ne vois donc pas ce que tu viendrais faire dans notre roster "bonne ambiance"

Bonne route Wink

MessageSujet: Re: HeyHey   Jeu 13 Mar - 21:46

ya franchement des trucs qui me sidèrent parfois
Voir le profil de l'utilisateur http://besly.c.free.Fr
Adelaneïde
Pipellette

MessageSujet: Re: HeyHey   Jeu 13 Mar - 22:22

Arb se réveille Wink

MessageSujet: Re: HeyHey   Jeu 13 Mar - 22:33

ben comme je bosse comme un malade en ce moment, j'ai pas le temsp de voir tous les posts en temsp et en heure en fait Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://besly.c.free.Fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HeyHey   Aujourd'hui à 23:11

HeyHey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1