Shan Re

Forum de la guilde Shan Re du Conseil des Ombres

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Shan Re

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lehla
Admin

MessageSujet: Shan Re   Ven 2 Fév - 13:09

Allongée sur le sol, elle ouvre ses yeux avec peine. Tout est si sombre et silencieux maintenant...

La lumière, la chaleur, les mots ... tout cela ne semble plus qu'un lointain rêve.
Mais un rêve pourtant si réel, si présent ... Comme si, malgré le noir, elle pouvait encore voir la scène se dérouler devant elle, comme si dans la pièce résonnait encore les voix du rituel. Comme un écho lointain, les paroles chantent toujours et paraissent ne jamais pouvoir s'éteindre.

A moitié réveillée maintenant, elle regarde la pénombre qui l'entoure.
Les pensées embrumées, les souvenirs flous, elle tente de reprendre ses esprits...

Depuis combien de temps suis-je ici? Combien de temps suis-je restée inconsciente? Il semble faire nuit ... au moins plusieurs heures alors ...
Tout ceci ... était-ce vraiment réel?

La folie ... finalement elle espérait que cela ne ce soit pas passé, que cela ne soit qu'un songe. Elle aurait été folle d'avoir réellement tenté une telle chose ... de réveiller une telle magie qui dormait depuis probablement plus longtemps qu'on ne peux l'imaginer ...
Un sourire étrange effleure ses lèvres. Mais folle elle l'était parfois et son ancien maître encore plus ...
Un éclair passe brutalement dans son regard et son sourire se fige.

Zayan !
Il ... il était avec moi ... où est-il ? Encore inconscient peut être ? Peut être pire ?
Je ... je n'arrive pas me lever ...

Au milieu de l'obscurité, le corps trop engourdi pour pouvoir bouger, elle reste là, submergée par l'inquiétude.

Elle sursaute.
Il y a quelqu'un ... Elle n'est pas seule ici ... Et l'ombre qui s'approche ne ressemble en rien à l'humain pour lequel elle s'inquiète. Incapable de réagir, elle observe l'ombre se pencher sur elle et lui effleurer le front.

Shan Re
C'est comme si ces paroles avaient été pensées sans être prononcées et pourtant Lehla les avaient clairement entendues.

Et alors en un instant, elle su ...
Elle su qu'ils avaient tenté cette folie, elle su que rien n'était un rêve.
Zayan était vivant et il allait bien, elle le savait maintenant. Elle pouvait sentir ses pensées et lui faire parvenir les siennes. Ils avaient fait appel à des pouvoirs dont il était plus qu'incertain qu'ils en aient la maitrise mais ils avaient réussi. Le lien qui les unit à cet instant transcende les frontières. Communiquer sans un mot, qu'importe la distance ou la situation, telle sera leur force dorénavant. Et la force de tous ceux qui partageront leur destin pour lutter contre toutes les menaces.

Impossible de le distinguer sans lumière mais Lehla sentait que la silhouette penchée sur elle lui souriait tranquillement.
Elle semble si sereine. Elle, le fruit de la folie de deux personnes, l'âme d'un lien si puissant.
Elle qui peut partager les esprits.
Elle, torrent invisible qui rassemble les coeurs.
Elle, Dal'dieb, immortelle Sephilia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shan-re.2morpg.com

Shan Re
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1