Shan Re

Forum de la guilde Shan Re du Conseil des Ombres

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Refusé][Voleur] Hystéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hystéria

MessageSujet: [Refusé][Voleur] Hystéria   Jeu 5 Aoû - 3:15

Bonsoir a tous(tes),

Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Hyst%C3%A9ria

Présentation du joueur:
Je me nomme Florian j'ai 20 ans, je suis actuellement sans emploi et je vie dans le Sud de la France, dans la Côte d'Azur(06).

1 ) La charte de guilde et lu et approuvé

2 ) Pourquoi
vous et pas une autre ? J'ai un ami du nom de Mokoss qui ma parlé de vous comme quoi vous étiez une bonne guilde qui avancer niveau pve HL et qu'il y avait une bonne ambiance sans prise de tête, alors je me suis dis pourquoi ne pas tenter ma chance moi aussi .

3 ) Pour l'arbre de talent,
s'il le faut oui si c'est pour l'avancée de guilde, mais dans le cas où
le stuff serait déjà présent à ce moment là.

4 ) Mon
cycle durant un combat et: j entame le combat avec un garot ensuite j enchaine sur attaque pernicieuse jusqu'a atteindre 5 point de combos ensuite je met débiter, je claque série meurtrière et tout de suite après a la fin de la série meurtrière je me sert de déluge de lame et poussé d'adrénaline, j enchaine sur la pernicieuse jusqu'a 5 point de combos et je fais une éviscération et j enchaine comme ca et je refresh le débiter toute les 30 seconde.

5 ) Au niveau de mon gemmage je pense avoir tout fait au mieux pour mon type de jeu, à savoir full pénétration d'armure.

6 ) Mon expérience au Niveau 60: j'ai clean ZG, MC, try sur le premier boss de bwl et down le premier boss de aq20 avec un hunt.

Mon expérience au Niveau 70: j'ai clean kara, jai tomber les 3 premier boss de ssc, j'ai tomber tout les boss sauf le dernier a l'oeil, j'ai fait le premier boss de hyjal et j'ai tomber 5 boss au temple noir avec un paladin heal.

Mon expérience au Niveau 80: naxx clean10/25, uldu je suis allez jusqu a mimiron en 10, edc 10/25 clean, edc10 hm clean, icc 10 j ai tomber 8 boss et en 25 j ai tomber 9 boss j'ai try la Rein de sang et try sur le Roi Liche.

7 )
Mes anciennes guildes : J'ai pas eu beaucoup de guilde mais je suis plutot allez sur plusieur serveur (archimonde,hyjal,conseil des ombres, confrérie du throium,dalaran etc..) j'étais chez Élixir, bonne guilde ils m'ont aidé a me stuffer et a pouvoir découvrir icc 10/25 mais ensuite ils m'ont mis de côté et on préférer jouer avec certaine personne (mon avis personnel). Je suis actuellement chez Genesis mais le problème c'est que je suis le seul conecter quasiment alors bon c'est ennuyant.

8 ) Je me vois comme
quelqu'un pouvait donner un coup de main, voulant s'impliquer dans la
vie de la guilde.

9 ) Concernant
mes réputations, je suis en train de finir d'en monter encore. Pour mes
enchantements je pense les avoir tous.

10 ) Non je ne risque pas d'avoir de problème sur mon envie de jouer Voleur, c'est un classe qui m'a toujours attirer et qui m'a toujours plus de jouer (c'est comme mon enfants) j'ai eu des court dure avec et de bon moment aussi et puis j'ai envie de le pousser au maximum pour voir ce mon personnage et moi même pouvons faire et jusqu'où je peux allez au dps

11 ) Je me sert principalement du flacon de rage infini en raid et mes poisons.

12 )
J'ai plusieurs add-ons tels que : DBM, atlas loot, recount et d'autre addon facultatif.

13 ) Oui j'ai TS 2/3 et mumble, en push-to-talk.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfia

MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] Hystéria   Jeu 5 Aoû - 9:33

Bonjour Hystéria.

Ca me blase toujours un peu de devoir refuser quelqu'un pour des raison d'effectif, mais malheureusement je ne peux pas y couper. Les DpS chez nous étant très réguliers.

Bon courage dans ta recherche de guilde.
Samthefish
Comère

MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] Hystéria   Jeu 5 Aoû - 13:54

La place de rogue est déjà occupée, désolé Hysteria. Sad

Bonne chance pour ta recherche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé][Voleur] Hystéria   Aujourd'hui à 4:58

[Refusé][Voleur] Hystéria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut