Shan Re

Forum de la guilde Shan Re du Conseil des Ombres

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Pullentrail 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brøxigar

MessageSujet: Pullentrail 25   Lun 22 Fév - 13:36

bonjour les shan re, pour commencer excuser moi de faire un topic sur votre forum ^^. bon je viens ici pour avoir quelque information sur comment vous faite votre raid pour tomber pullentrail 25. savoir le nombre de heal, le dps mini etc etc si vous etes a la limite de l'enrage a chaque fin de combat...
ps : j'ai oublier de me présenter, je suis le petit frère d'Hiromi, et pote de sulfia quand il étais encore coté Horde !
chaman heal spé hâte
Revenir en haut Aller en bas
Atyalis
Comère

MessageSujet: Re: Pullentrail 25   Lun 22 Fév - 13:49

Putentraille, bah déjà quand personne meure il reste environ 20 à 30sec avant l'enrage.

Sinon les heals sont au cac, au nombre de 5.

Concernant le dps je t'envoie ici :

http://www.worldoflogs.com/reports/2sayk35w3rtopgfg/sum/damageDone/?s=5676&e=5953

Ca te donne un peu une idée ( cette soirée là on avait 3 tanks mais c'est pas forcément utile, tout dépend si vous perdez souvent un tank).

Après pour les détails en heal ou distance (espacement, formation des groupes à la spore) je laisse ca aux concernés.
brøxigar

MessageSujet: Re: Pullentrail 25   Lun 22 Fév - 14:02

merci pour ta réponse, alors niveau heal on étais 6, 2 tank, et aucun problême pour les maintenir en vie, c'est juste que je me suis posé des question sur notre dps car on a mangé l'enrager a 14% donc je pense qu'on a un problême a ce niveau ... on a fais que 5 try aussi juste pour voir le combat après le down de Trognepus.
Atyalis
Comère

MessageSujet: Re: Pullentrail 25   Lun 22 Fév - 14:25

Après quand ya un dps juste faut vraiment aucun mort, notre premier try ya eu un mort du départ puis qq uns un peu plus tard il a enrage a 10% environ.

pour alléger le + le heals ffa lors de l'expllosion de chancre faut que tout le monde aie ses 3 debuffs ou le cas echeants qu'ils claquent leurs cd pour conpenser le manque d'un debuff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pullentrail 25   Aujourd'hui à 12:41

Pullentrail 25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1