Shan Re

Forum de la guilde Shan Re du Conseil des Ombres
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Küda le pala qui rosk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Këw



Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Troisième à droite.
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Küda le pala qui rosk   Mar 14 Oct - 13:04

La genese

Je suis né il y a 40 ans à La Rochelle, le directeur de l'apuarium m'a appelé Raoul, pas courant pour un poulpe mais bon j'ai fait avec...
J'ai passé ma plus tendre enfance dans les grands bassins de l'aquarium et puis vers mes 17ans j'ai été transféré à Aquapolis du coté de Romorentin.
La-bas je me suis fait des potes, me suis même tapé une petite pieuvre bien mignonne (ca reste entre nous)... mais tout ca c'était avant le drame bien entendu...

La mutation

Un beau jour y'a un fou qui m'a sorti de la flotte et qui m'a fait des injections un peu louches, apres il m'a mis un bocal sur le bulbe et ca a fait des éclairs partout !
Quand j'ai repris connaissance, un truc de ouf ! J'avais des jambes, des bras, mais toujours des tentacules, le pire c'est que y'avait plein de mecs comme moi (ils étaient habillés par contre) qui me regardaient avec des yeux tous bleus fluo !
Au bout d'un moment y'en a quand même un qui se motive et qui me file des fringues...
Apres que j'ai découvert que moi aussi je pouvais parler, on m'amène devant le boss, un type un peu hostile qui se fait appeler "Archimonde" et qui me sort d'entrée de jeu : "Je suis ton père"...
La j'me sens aggressé alors je rétorque un truc du genre : "T'es mignon et tu m'as l'air sincère mais la place est déja prise".


Le début de l'entrainement

Apres la petite embrouille avec Archi', y'a une de ses connaissances, un autre schtroumpf géant nommé Velen, qui m'a plus ou moins kidnappé et m'a installé dans un fat vaisseau.
Pendant quelques jours toussa il m'a expliqué dans quel merdier j'étais tombé, ce que c'était un draenei, et qu'il allait falloir que je me bouge le c** pour apprendre un métier.
Alors bon il me propose plein de trucs : le guerrier en gros ca tape et ca cherche pas plus loin, le chasseur c'est pareil mais avec un arc, apres y'a le chaman mais les trucs de nature toussa je capte rien, le mage mais bon les boules de feu ca a l'air dangereux c'est pas pour moi, et apres il me parle de la Lumière. Au début j'ai cru que c'était pour me faire entrer dans sa secte ou un truc du genre, en fait wai c'est une secte mais pour les mecs à la cool. Il m'a dit que j'avais le choix entre prêtre et paladin, mais bon quand il m'a dit que pour faire prêtre fallait porter une robe j'ai laché l'affaire de suite...
Alors bon j'me suis lancé dans l'entrainement du paladin.
Ca a commencé direct par des trucs assez costauds, bizutage, rites d'initiation et j'en passe... mais bon a la fin j'ai gagné le pouvoir "éclair lumineux" comme ils disent, moi je dis "flash" ca claque un peu plus.


Le palatank

Apres m'avoir appris tous les sorts pour soigner, guérir et autres trucs pour aider les autres, ils ont commencé à me parler des techniques un peu plus violentes comme la consécration ou le sceau d'autorité, omg quoi !
A la fin ils m'ont demandé de choisir une spécialité... j'ai répondu que bon, j'avais déja choisi paladin fallait pas pousser le bouchon trop loin, mais a la fin j'ai choisi au pif et je suis tombé sur "tank".
Ce qu'ils m'avaient pas dit c'est que la spé tank c'est celle ou tu manges des baffes de tous les cotés, mais bon j'étais devenu un peu baraque avec leur entrainement à la con, du coup j'ai joué le jeu.
Quand j'ai fini ma maitrise BVC (Bouclier Vengeur et Consécration), j'ai voulu feter ca et c'est à ce moment la qu'on m'a donné surnom Küda, parce que Raoul ca faisait pas franchement draenei et on risquait de se foutre de ma gueule en bg...

Et puis un jour un elf de sang non-identifié du groupe terroriste La.K.A.I.D.A (La Kael-thas Army and Intelligence to Destroy All) a détourné le vaisseau avec un couteau à dépecer et on s'est crashé sur un pavé en plein milieu de la mer, la suite, vous la connaissez...

Et la, c'est l'heure de manger, a plus :]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-europe.com/fr
Shouff



Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Là où il fait beau (ou pas)
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Küda le pala qui rosk   Mar 14 Oct - 13:47

oO yen a qui se font grave chier au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexriker



Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : vie au cyber
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Küda le pala qui rosk   Mar 14 Oct - 14:50

clair hein shouff ?lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouceline



Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Küda le pala qui rosk   Lun 26 Oct - 14:53

joli mais connait pas la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Küda le pala qui rosk   Aujourd'hui à 4:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Küda le pala qui rosk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Apply pala holy Burshquoff
» Pala vindicte
» item pour un pala hammer svp ^^
» [Guide Pala Full Smite PvP] /By Bybyss
» 4.0.1 et tangibilité de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shan Re :: Auberge :: Jeu de rôle-
Sauter vers: